Offre Standard

Notre offre Premium contient  :

 

  • un guide de 71 pages

    (format PDF)

  • un exemple de prévisionnel

    (format XLS)

  • un modèle de lettre

    (format DOC)

  • un accompagnement dans la réalisation de votre dossier

    (par email)

  • des conseils sur la teneur du bail commercial

    (par email)

 

1

Téléchargez le guide complet – Obtenez un guide de 71 pages d’aide à la création de votre crêperie, sous la forme d’un fichier PDF. Ce guide détaille les principales étapes, met en avant les pièges à éviter, et vous sensibilise sur les lois à respecter.

2

Anticipez la taxe spécifique – Particulièrement méconnue, cette taxe a déjà fait sombrer un grand nombre de restaurateurs. Le guide contient de précieuses informations qui vous permettront de sécuriser votre projet en anticipant cette taxe.

3

Rachat de crêperie – Le rachat de crêperie (ou de restaurant) peut représenter une belle opportunité pour se lancer dans ce milieu. Notre guide propose une liste de conseils éclairés, utiles pour juger de la qualité du local ciblé.

4

Des informations exclusives – Notre guide contient toutes les informations bloquées sur le site : détails sur les possibilités de financement, précisions sur la réglementation sanitaire, informations sur l’entretien du bac à graisses…

5

Exemple de prévisionnel – En plus du dossier, téléchargez un modèle de prévisionnel réaliste comprenant : le détail du financement, le compte d’exploitation, le détail des charges mensuelles, le prévisionnel sur une année…

6

Modèle de lettre – Parce qu’il n’est parfois pas facile de trouver l’inspiration, nous vous proposons également un modèle de lettre à envoyer à votre banquier pour votre recherche de financement.

7

Nos conseils personnalisés – Envoyez-nous votre dossier par email pour une étude fine et détaillée. Nous analysons point par point votre projet pour y déceler ses points faibles. Nous vous envoyons ensuite un rapport complet permettant de l’améliorer. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté.

8

Le bail commercial – Lorsque vous souhaitez louer des murs ou racheter un fonds de commerce, il faut être particulièrement vigilant à la teneur du bail commercial. Nous répondons à toutes vos interrogations le concernant pour sécuriser votre projet.


19 euros

Paiement sécurisé avec Paypal – Envoi par email sous 48h

En cliquant sur le bouton « Acheter » ci-dessus, vous acceptez les conditions générales de vente