Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Ferdinand Furst. J’ai créé deux entreprises : un restaurant et une crêperie. En 2000, j’ai décidé de partager avec vous mon savoir sur le délicat métier de restaurateur. En novembre 2011, je décide de faire évoluer mon site vers un portail plus complet, avec une offre plus structurée, qui répond davantage à vos besoins de créateur. Après 11 ans de service, creervotrecreperie.fr passe donc la vitesse supérieure, en espérant vous satisfaire au mieux.

L’histoire de ma crêperie 

C’est en 1991 que je décide de monter une crêperie dans l’Est de la France. Après de nombreuses recherches et une étude de marché qui m’aura pris plus de 6 mois, je prépare mon dossier et contacte mon banquier afin de lui présenter mon projet. Celui-ci m’accorde le prêt et j’entreprends l’achat du fonds et des murs. Au lancement, je ne lésine pas sur la publicité afin de faire connaitre la crêperie aux habitants de la ville.

Après quelques mois de démarrage, la crêperie rencontre un succès dépassant largement mon prévisionnel de la première année. Une aventure passionnante et… rentable !